Massage métamorphique

Le massage métamorphique ou métamorphose, se pratique sous forme de massage relaxant et doux avec effleurement au niveau du schéma prénatal des pieds, des mains et de la tête, sur les plans physiques et énergétiques.

 

Le schéma prénatal est en fait la période formatrice de vie durant laquelle notre corps est formé mais aussi pendant laquelle les défauts de nos structures mentales et physiques s’établissent. L’entité de la personne est considérée depuis sa préconception à sa naissance, en partant de l’instant de vie actuel. Il permet de faire le lien entre le problème dans l’instant présent et sa cause située au niveau du schéma prénatal.

 

Partant du point de vue que les conditions de la période prénatale sont déterminantes dans le développement de nos troubles, cette méthode douce permet de libérer les blocages primaires et la métamorphose devient ainsi possible.

Il permet donc de réveiller l’instinct de guérison du corps et de l’esprit, d’animer le processus naturel de libération de l’énergie, de faire tomber les barrières du mental et du contrôle. Il aide à devenir plus conscient et capable, de l’intérieur, de façonner et de gérer plus positivement la vie.

 

Toutes sortes de troubles physiques, émotionnels et du comportement peuvent être traités par cette méthode, chez les enfants et les adultes. Elle s’adresse aussi tout particulièrement aux futures mamans.

 

Ce travail relâche les blocages et harmonise les vibrations des plans physique, émotionnel et spirituel.

Lire la suite

Cristallomassage massage galet pierre huile Dr Hauschka
DSC_0020 - Version 3.jpg

Chemin des Sordettes 13, 1318 Pompaples // T. +41 79 209 19 37 - e-mail

2014 © Cabinet de kinésiologie // Impressum AKL

  • Facebook - Grey Circle