PORTRAIT

Samantha Bettschen

 

De formation d’employée de commerce, j’ai toujours été attirée par la nature, les plantes et 

les animaux. Au-delà de mes intérêts je recherchais plus qu’un métier, une activité qui me permettrait de nourrir cette soif d’apprendre et de comprendre comment soulager les maux.  

 

Naturellement et presque intuitivement, j’ai commencé une autoformation avec les encouragements et le soutien de mes proches et amis, j’ai pu m'exercer et acquérir une dextérité et surtout des résultats concrets, sciatique, détente du dos…

 

J’ai donc trouvé ma voie et malgré mes résultats plus que probants, j’ai décidé d’offrir le meilleur de mes compétences à mes futurs clients, j’ai donc opté pour une formation professionnelle et reconnue en Reiki Usui. Sans jamais cesser d’apprendre et afin de me rapprocher de la nature et des animaux j’ai créé un élevage de chevaux espagnols et un élevage de chiens Border collie.

 

La formation de Reiki Usui terminée et afin de parfaire mon cursus je m’engage en 2008 dans la kinésiologie en obtenant un diplôme de l’Institut de kinésiologie Séveline à Jongnyà partir de 2013 j’enrichis encore mes compétences en proposant à mes patients différentes techniques de massage comme le cristallomassage et le massage métamorphique. En 2018, j'ai entrepris une nouvelle formation dans les allergies - Bye Bye Allergies afin d'améliorer la santé et la vie des personnes qui souffrent d'allergie. En dépit des années de pratique je continue à développer mes connaissances par le biais de la recherche en kinésiologie et de la formation continue. 

 

Aujourd’hui je prodigue mes soins à des personnes de tout âge mais également dans le monde animal avec toujours autant de passion. Ma priorité est d’apporter du soutien à mes clients, de les entourer, les encourager à puiser dans leurs ressources afin de se libérer des chaînes du passé et avancer dans la vie en paix avec joie et sérénité et atteindre un bien-être mérité.

Chemin des Sordettes 13, 1318 Pompaples // T. +41 79 209 19 37 - e-mail

2014 © Cabinet de kinésiologie // Impressum AKL

  • Facebook - Grey Circle