PORTRAIT

Samantha Bettschen

Samantha Bettschen

 

De formation d’employée de commerce, j’ai toujours été attirée par la nature et les plantes. Je me suis beaucoup occupée d'animaux, notamment en créant un élevage de chevaux espagnols et un autre de chiens Border Collie.

 

Naturellement et intuitivement, j’ai commencé à prodiguer des soins. J'ai pu m'exercer, acéqurir une certaine dextérité avec des résultats concrets en massage lors de blocage du dos, du nerf sciatique ainsi que dans la détente du corps et la récupération d'accidents.

 

J’ai décidé d'offrir le meilleur de mes compétences à mes clients et me suis formée depuis 2005 en kinésiologie avec obtention du diplôme de "Thérapeute en kinésiologie".

​De plus j'ai continué à me former notamment en magnétisme et dans différentes techniques de massages (cristallomassage, lemniscate, métamorphique) ainsi que pour soulager les allergies (Bye Bye Allergies).

Je continue à développer mes connaissances par le biais de la recherche et de la formation continue, notamment en kinésiologie. 

 

Je prodigue mes soins à des personnes de tout âge ainsi qu'au profit du monde animal avec toujours autant de passion. Ma priorité est et restera toujours d’apporter du soutien à mes clients, de les entourer, les encourager à puiser dans leurs ressources afin qu'ils se libérent des chaînes du passé et qu'ils puissent améliorer leur santé en avançant dans la vie avec paix, joie et sérénité et ainsi d'atteindre le bien-être.