Bio-Psycho Kinésiologie

 

Chaque maladie est liée et déterminée par un sens biologique; car chaque maladie a une utilité et une fonction ainsi qu’un sens biologique en vue de la survie. En fait il s’agit de comprendre le sens de la maladie (le mal a dit).

 

Un trouble apparaît dans un organe précis en fonction du type de conflit qui est à son origine et la manière dont la personne le ressent.

 

La chose la plus importante à comprendre est que le cerveau inconscient est programmé exclusivement en terme biologique de survie. Il s’agit pour lui de trouver, tout au long de notre vie, des solutions pour que nous soyons et restons en vie le plus longtemps possible.

Le cerveau inconscient est en fait un super ordinateur programmé exclusivement en terme de biologie de survie. Ce qui revient à dire que tout ce qui est vivant est gouverné par une logique de survie.

 

Le trouble occasionné va donc dépendre du type de conflit vécu par la personne, puisqu’elle est chargée de le solutionner. Cela va aussi dépendre du ressenti de la personne.

 

Cette méthode permet de chercher les conflits personnels qui ont déclenchés la maladie. La maladie n’est pas faite pour durer, elle est là pour décharger le sur-stress. 

Lire la suite

TFH Toutch for health sante par le toucher kinesiologie
Brain Reinstatement kinesiologie cerveau
Kinesiologie essentielle huile sel schussler fleur du dr Bach
kinesiologie structurelle
dependance kinesiologie

Chemin des Sordettes 13, 1318 Pompaples // T. +41 79 209 19 37 - e-mail

2014 © Cabinet de kinésiologie // Impressum AKL

  • Facebook - Grey Circle