Brain Reinstatement

 

Le corps un puissant réseau informatique, et le cerveau contient toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

 

Divers méthodes sont utilisées pour accéder au subconscient, la mémoire absolue de la personne. C’est dans cette mémoire que toutes les informations relatives au vécu présent et passé de la personne sont stockées.

 

Le cerveau est constitué de milliards de neurones intercorrélés. Quand il fonctionne bien, il envoie des ordres logiques et cohérents à toutes les parties du corps, à tous les organes pour que ceux-ci travaillent en harmonie.

Depuis notre conception, nous sommes confrontés aux difficultés de la vie, nous vivons des stress, nous subissons des agressions. Ces moments pénibles se marquent dans notre mémoire et détériorent progressivement notre santé. Lorsque survient un événement désagréable ou un stress grave, des pannes surviennent dans les mécanismes de transmissions des informations du cerveau et des chaînes de neurones sont mises hors d’état de fonctionner, ces neurones sont donc inactivés. La douleur comme la peur ont un rôle de protection pour l’organisme. Ce sont des messages de notre corps pour attirer notre attention sur un dysfonctionnement intérieur.

 

Par des techniques de toucher, de massage, de polarité et vibratoires nous débloquons les énergies dans les circuits, nous répartissons l’énergie disponible dans toutes les parties du corps pour favoriser les dispositifs d’autoguérison dans tout l’organisme.

Lire la suite

TFH Toutch for health Sante par le toucher kinesiologie
kinesiologie essentielle huile sel schussler fleur du dr Bach
kinesiologie structurelle
bio psycho kinesiologie decodage biologique
dependance kinesiologie

Chemin des Sordettes 13, 1318 Pompaples // T. +41 79 209 19 37 - e-mail

2014 © Cabinet de kinésiologie // Impressum AKL

  • Facebook - Grey Circle